Les matchs passent et se ressemblent certes par des scénarios qui différents mais des principes identiques. Une entame de match compliquée avec beaucoup de déchets techniques malgré une défense suffisante pour faire déjouer les attaques adverses sur les premières minutes.
Toutefois, avec un adversaire qui s’adapte sans que nous suivions ce même courant nous fait courir au score malgré un Léon impressionnant dans les buts nous permettant de faire presque la bascule en fin de première période.
Nos jeunes encore trop en réaction en deuxième ne nous permettent pas de creuser l’écart avec encore un manque d’application flagrant des consignes et de continuité en attaque placée. Une suffisance notable en sortie de dernier temps mort avec beaucoup d’échecs aux tirs permet à Saint Raphaël de finir avec un écart qui pèsera certainement lourd en fin de phase retour.
Une remise en question collective s’impose pour pouvoir battre des équipes certes intrinsèquement à notre portée mais qui jouent d’une manière plus juste et sereine et ceux quel que soient le scénario d’un match.

Categories: News